20 au 22 août

Formule innovante et unique en son genre, ce rallye de régularité est exclusivement réservé à des équipages composés de  père – fils, mère – fille et vice versa avec extension aux neveux, nièces, oncles et tantes en fonction des places disponibles.

La 6ème édition qui promet d‘ être à nouveau un grand succès, se déroulera toujours au cœur de nos Ardennes, au départ de Arlon dans l’ hôtel **** Vandervalk.

En 2021, le parcours vous permettra de découvrir les plus beaux paysages de Gaume et du Luxembourg belge. Le temps d’un week-end exceptionnel, venez découvrir le meilleur de nos Ardennes Belges. Un Road Book tout en fléché métré, un classement convivial, des épreuves de régularité accessibles mais sélectives qui vous feront vivre, à travers ce défi humain et ludique, ne expérience unique avec des souvenirs forts.

Une occasion pour les parents de transmettre la passion de l’automobile ancienne et de préserver ce patrimoine historique auprès de nos jeunes générations.

ATTENTION ! Pour préserver la qualité d’accueil, 80 voitures maximum pourront participer à cet événement : en priorité les équipages père-fils / mère-fille et vice versa. En fonction des places restantes, la participation sera ouverte aux oncles, tantes, neveux et nièces.

Ce rallye est réservé aux voitures anciennes construites entre 1920 et 1978.

Cours de formation à la navigation en régularité et RT test :

Pour les novices ou les débutants, le vendredi 20 août après midi, un test de régularité (RT) facultatif et grandeur nature sera mis en place avec des contrôleurs à proximité de l’hôtel. Une occasion unique de bien comprendre le jeu de la régularité et des chronométrages. En soirée, un cours de navigation et co-pilotage en régularité vous sera aussi proposé gratuitement.

Un avant goût en vidéo ...

... Et en images

Le programme

La carte

20/08 Arlon

Hotel Van der Valk, Luxembourg****

14H00 : Accueil des participants, contrôle technique, test de régularité (RT), 19h00 welcome briefing et cours de formation à la navigation, à la lecture de Road Book et au co-pilotage en régularité (NL et FR)

21/08 étape 1

Arlon – Rochehaut – Arlon

La vallée de la Semois, les Ardennes belges, françaises et luxembourgeoises.

Lunch à l’Auberge de Rochehaut.

DJ Night le soir à l’hôtel.

22/08 étape 2

Arlon – Soheit – Tinlot

La province du Luxembourg et le Condroz. Arrivée finale du rallye prévue vers 13 heures.

« Lunch Gastronomique » et remise des prix au Château de Tinlot.

Informations & Formulaire d'inscription

Inscrivez-vous sans tarder pour cette prochaine édition !
Le formulaire est disponible ci-dessous en ligne ou en téléchargement.

Participants et classement

25 ans d'histoire et d'archives